Retour au format normal


Jeudi 1 juin 2017 : PAS DE TERRAIN A 14 HEURES, MAIS 2 A 16 HEURES.

3 juin 2017

par M.C.C.M.A.

Le jeudi 1er juin 2017 restera une journée historique pour le Moto-Club de Charleville-Mézières en Ardennes.

Depuis sa création, le club recherchait un terrain de moto-cross pour ses adhérents. 100 fois il a cru tenir l’oiseau rare, 100 fois, il a été déçu et hier, miracle, en moins de 2 heures, 2 terrains sont tombés dans son escarcelle.

Depuis un an, Alain DREZEN cherchait à vendre son terrain couvert le Mx Race Indoor de CARIGNAN (08-Ardennes). Depuis cette époque, le MCCMA avait montré son intérêt pour cet ensemble, unique dans la région. Depuis une dizaine de jours, tout s’est précipité et hier, chez un notaire de Mouzon, le club est devenu propriétaire de ce petit bijou, praticable par tous les temps et en toutes saisons. Un grand bonheur pour tous les licenciés. La réouverture du site est prévue dans le courant du mois de juillet.

Dans le même temps, deux membres du Comité, Didier LAROSE et Jean-Pol TOURTE se rendaient à BUZANCY pour la ré-homologation du circuit de moto-cross. Délaissé depuis quelques années, suite à l’importance des travaux pour mise aux nouvelles normes, le terrain va à nouveau reprendre du service 40 ans après sa création. Il ne sera utilisable que pour les entrainements. Par contre cette piste est ouverte dès ce jour.

M.C.C.M.A.